Cela fait près de deux semaines que W9 a lancé la deuxième saison de The Power. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les stratégies s’enchaînent dans la villa.
Vincent Queijo a ouvert le bal. L’ex de Marwa Merazka a été le premier power player de cette édition. Face à Shauna Sand, il a réussi à conserver sa place dans l’aventure.
Cindy Miranda, power player de la semaine
Un nouveau power player a été désigné : il s’agit de Cindy Miranda, choisie par Delta. Et force est de constater que la jeune femme s’est révélée être une redoutable stratège. Preuve en est : elle n’a pas hésité à désigner Sarah Fraisou comme première cible, une candidate qu’elle ne semble pas porter dans son cœur.
Mais coup de théâtre : Cindy Miranda a vu son alliée, Lou Pernaut, partager un indice crucial avec Sarah Fraisou. Bien entendu, la fille de Nathalie Marquay ignore que la jeune femme est en réalité la power player de la semaine... Cependant, sur les réseaux, cette décision a déclenché une vague de critiques à son encontre.
Depuis plusieurs jours, Lou Pernaut est la cible de nombreux messages haineux, qu’elle n’a pas hésité à exposer publiquement sur ses réseaux sociaux.

Lou Pernaut interpelle Cindy Miranda
Loin de se laisser faire, elle a tenu à répondre à ses détracteurs… mais également à adresser un message à Cindy Miranda. "Petit message à Cindy, merci de contribuer à cette haine dans de nombreux commentaires sur TikTok. Merci beaucoup", écrit-elle.
Et d’ajouter :
Certains semblent oublier que c'est une télé-réalité avec des gens qu'on connaît depuis trois jours. Bye, restez en paix.
Une télé-réalité où le maître mot est incontestablement stratégie.
De son côté, W9, qui diffuse l’émission, a également pris la parole pour condamner les attaques en ligne, rappelant que le cyberharcèlement est un délit puni par la loi. Espérons que ce rappel soit entendu.

